
Mentions légales
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique (LCEN), il est précisé aux utilisateurs du site Le Refuge Le Perche l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
1. Éditeur du site
Le Refuge Le Perche
Thierry Ducheix
Adresse :
Téléphone :
Email :
Numéro SIRET :
Forme juridique :
Responsable de publication :
2. Hébergeur du site
Le site est hébergé par :
Wix.com Ltd.
40 Namal Tel Aviv St., Tel Aviv, Israël
Téléphone : +972-3-545-4900
Site web : www.wix.com
3. Propriété intellectuelle
L’ensemble du contenu du site (textes, images, graphismes, logo, vidéos, etc.) est la propriété exclusive de Le Refuge Le Perche, sauf mention contraire.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, est strictement interdite sans l’accord écrit préalable du responsable.
4. Données personnelles
Les informations recueillies via le site (formulaire de contact, réservation, etc.) sont destinées exclusivement à Le Refuge Le Perche et ne feront l’objet d’aucune transmission à des tiers.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD – UE 2016/679), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition concernant vos données.
Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter : .
5. Responsabilité
Le Refuge Le Perche s’efforce d’assurer l’exactitude des informations diffusées sur le site, mais ne saurait être tenu responsable des éventuelles erreurs, omissions ou dysfonctionnements techniques.
6. Liens externes
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. Le Refuge Le Perche décline toute responsabilité quant aux contenus et pratiques de confidentialité de ces sites tiers.
La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

